BeachBumStyle Bien-être

Bas pour bulles 2017

Pour une quatrième année, en novembre c’est l’évènement Bas Pour Bulles.
Joe Beef, Lili.Co, Luciano Trattoria, Nora Gray Restaurant, Pastaga, vins nature & restaurant, Pizzeria Gema, Restaurant Santa Barbara, Restaurant Su, Tuck Shop. et le Restaurant Gus travaillent ensemble sur une campagne de sensibilisation à la santé des pieds des sans-abri de Montréal. Bas Pour Bulles est fier de rajouter Toronto à sa campagne cette année avec l’ajout de 5 restaurants: Bar Raval, Byblos, La Gabardine, Ruby Watchco. et Brothers Food and Wine.
Du 20 au 26 novembre 2017, les 10 restaurants montréalais et les 5 restaurants torontois offriront un verre de bulles en échange d’une nouvelle paire de bas. Des boites de dons seront placées à cet effet dans chacun des restaurants. Je vous propose d’y participer et d’aller porter vos paires de bas dans un de ces restaurants et pourquoi pas prendre un petit verre de bulles et en profiter pour partager un bon repas entre amis dans un de ces délicieux établissements. Si vous êtes de passage sur Toronto pourquoi ne pas apporter quelques paires de chaussettes et en profiter pour aller manger et boire les bulles dans un des restaurants participants?
Le sort des pieds des sans-abri :
Les pieds des itinérants sont souvent nus et couverts de plaies qui peuvent endommager les nerfs et conduire à des engelures. Bien que les chaussettes (et les sous-vêtements) soient toujours en grande demande dans les refuges, celles-ci sont rarement disponibles. Ce manque flagrant est l’élan initial de l’événement de charité.
Merci beaucoup, beaucoup!

Vous pourriez aussi aimer