BeachBumStyle Lifestyle

« Celebration » 2018

Celebration 2018 

Vous vous souvenez de mon invitation à la soirée One night at Sona ? Cette soirée du 18 novembre dernier fut un franc succès. Tellement que mon ami (relations de presses) Felipe del Pozo m’a gentiment demandé de vous parler d’une prochaine soirée pour danser toute la nuit sur Montréal.
Pour les amateurs de musique électronique, mais de top musique, il m’a dit que 514 Group était fier d’annoncer en grande primeur, le retour d’un évènement mythique des nuits de Montréal –  Celebration !
Le 31 décembre, pour la veille du Jour de l’An 2017, le DJ producteur Sander Van Doorn sera en vedette et viendra avec son spectacle au grand complet. Avec l’annonce de Celebration 2018, Eddy Melo, Hans Shelso et Patrick Doucet ont tenu leur promesse. 514 Group fera danser le Tout-Montréal pour célébrer le passage de la nouvelle année. Encore une fois, oubliez d’aller au gym ce jour-là, car si vous décidez de célébrer avec 514 Group et Sander Van Doorn vous allez avoir besoin de toute votre énergie, car vous allez danser, danser, danser vraiment toute la nuit!
Mais qui est Sander Van Doorn?
Sander Van Doorn, sélectionné au World Music Awards en 2014 et toujours considéré parmi les meilleurs DJ producteurs de sa profession sur le circuit mondial. Ce Néerlandais, natif d’Amsterdam, a eu des résidences triomphales à Ibiza et Londres. Il a également produit de nombreux remix à succès pour Depeche Mode, Sia, Swedish House Mafia et, entre autres, The Killers.
Au cours des prochains jours, Eddy Melo, Hans Shelso et Patrick Doucet vont dévoiler tous les détails de Celebration 2018 qui aura lieu, dans un endroit parfait pour une soirée telle que celle-là, au Colisée de Laval.
Je vous invite à visiter la page Facebook du 514 Group pour connaitre tous les détails au sujet de cette nuit aux performances grandioses!

Celebration 2018 avec Sander Van Doorn

 

 

 

Photo à la une || Photo by Regina Valetova on Unsplash

Vous pourriez aussi aimer