BeachBumStyle Lifestyle

Décembre mes suggestions

Décembre

Décembre déjà. L’automne est passé vite, très vite. Déjà l’hiver, qui s’installe tranquillement sur Montréal. C’est fou comme le temps file… Le mois de décembre est un mois très festif. Le mois de décembre peut-être aussi un mois très difficile pour certaines personnes. Je pense souvent aux personnes qui sont sans famille, ou qui vivent des drames pendant ce mois de festivités. Ça me touche beaucoup et ne me laisse pas indifférente, mais comme mon amie Marie-France me dit souvent : « tu es toujours de bonne humeur, malgré les bas de la vie » eh bien oui c’est vrai!
Je vous propose quelques suggestions d’activités sympas à faire en ce mois de décembre.

On mange

On fait 

On bouge

  • Prendre le temps de s’étirer. Je vous propose quelques poses, inspirées de mes séances Fusion Pilates pour vous aider à bien vous étirer, à vous relaxer et à respirer pendant la période avant, pendant les fêtes.
  • On danse toute la nuit du 31 décembre au 1er janvier à la soirée « Celebration 2018 » du 514 Group et du super DJ Sander Van Doorn au Colisée de Laval.

Décembre, c’est le dernier mois de l’année. Je pense que c’est un bon moment pour faire le tour de ce que nous avons accompli en 2017 et de fermer les portes de certains chapitres de notre vie qui sont restés ouverts. On en profite pour s’offrir un joli cahier de notes pour écrire les nouvelles pages de la nouvelle année qui arrivera sous peu. Garder de beaux souvenirs de 2017 et s’ouvrir à toutes les surprises bonnes et moins bonnes que la nouvelle année sera prête à nous faire vivre. Si vous avez un cadeau à vous faire en cette période des fêtes ça serait de vous mettre ou bien de vous remettre à écrire… Ça fait un bien fou et cela ne coûte rien!

Bonnes vacances de Noël et je vous souhaite une merveilleuse fin de l’année 2017!

 
Photo la une || Annie Spratt on Unsplash

Vous pourriez aussi aimer