BeachBumStyle Fitness

Déjà deux ans!

Déjà deux ans …
Bonjour mes Beach Bum!
J’écris aujourd’hui ce billet pour célébrer mes deux années à donner avec plaisir mes cours de Fusion Pilates par le biais de ma petite entreprise | blogue Les Aventures Beach Bum Tribe sur Montréal. Le temps passe quand même vite. Il y a deux ans, j’ouvrais sur la rue Saint-Zotique mon premier petit studio à Montréal. Un an plus tard, avec une belle expérience « business », la rencontre d’une magnifique clientèle, que je surnomme avec amour mes Beach Bum et après une longue réflexion sur les pour et les contre de garder le studio ouvert, j’ai pris l’année dernière, la décision de fermer mon studio. J’ai fermé le local sur la rue saint-Zo dans le but de pouvoir donner mes cours en formule petit groupe sur réservation à mon nouveau mini studio. Je suis très heureuse d’avoir pris cette décision. Elle n’était pas facile à prendre, mais avec le recul, je ne regrette rien! Je me sens joyeuse dans mon petit espace. J’ai une belle liberté et une tranquillité d’esprit. On s’y sent bien et mes cours sont encore plus personnalisés.
Grâce à cette nouvelle façon de travailler, je peux organiser mes voyages vacances fitness en République Dominicaine et sur d’autres destinations. Je peux offrir une belle variété de cours. J’ai aussi la possibilité de travailler sur de nouveaux projets. Je suis 100% heureuse.
Aujourd’hui, je voudrais vous remercier d’avoir passé au studio sur la rue saint-Zotique et de m’avoir suivie dans ce nouveau petit studio sur la rue de Gaspé. Sans vous mes Beach Bum, le petit studio n’existerait pas et il n’y aurait pas de cours de Fusion Pilates dans notre cher quartier. Je vous dis un GROS MERCI et j’espère de tout coeur que nous allons nous entrainer physiquement et mentalement ensemble – oui mentalement parce que l’on rit beaucoup et on a une très belle connexion – encore pour bien longtemps au mini studio!
Je vous aime et je vous remercie du fond de mon coeur de m’avoir fait confiance et de me donner toute cette belle énergie et de faire partie de la tribu – oh! on a aussi une si belle chanson de tribu « So much magnificience » hehehe ! MERCI!
La tribu est toujours ouverte pour de nouvelles Beach Bum contactez-moi si vous désirez en faire partie!
L’ancien studio a céder sa place à un super café La Brume dans mes lunettes rempli d’une belle énergie!

Vous pourriez aussi aimer