BeachBumStyle Lifestyle

Douce musique … comme si on était en voyage …

Douce musique … comme si on était en voyage …

Hello les Beach Bum,

Comment allez-vous? L’hiver est long, non? Aujourd’hui, j’espère vous faire découvrir cet album de chansons qui vous fera voyager à coup sûr sur une île tropicale ou dans un pays à la température plus douce et plus clémente.

Helena Dardelet sur son île la République Dominicaine.

Un album, Caja sin oxígeno, qui me rend très heureuse, car c’est celui de ma chère Helena.
Je suis fière, parce qu’elle a travaillé fort pendant plusieurs mois, voir plusieurs années. Elle a composé ses chansons (espagnol et anglais) et la musique avec l’aide de ses amis musiciens, qui sont extraordinaires eux aussi.
Elle a tout créé d’A à Z,  jusqu’à la pochette! J’aime tout de ce disque, la voix d’Helena est magnifique, les mélodies, les paroles douces et franches, la musique qui nous fait voyager… Cet album s’écoute très bien partout, dans une soirée entre amis, dans la voiture, en travaillant, en allant faire nos courses, dans le métro. Un baume pour nous donner l’énergie de terminer cet hiver froid et gris et de nous laisser glisser tout doucement au rythme de la République Dominicaine vers l’été qui sera là, un jour bientôt.

Je connais Helena depuis qu’elle a 10 ans, elle en a 20 aujourd’hui. Je l’ai vue s’épanouir toutes ces années quand nous vivions à Cabarete et maintenant qu’elle est venue faire ses études universitaires ici. Quand elle me présente comme sa deuxième mama, elle me fait tellement plaisir!
Je suis certaine que vous allez adorer ses chansons et sa musique et je vous demande de l’encourager.

Son prochain spectacle et j’y serai avec bonheur, se tiendra à la VV Taverna, le 28 avril prochain. On se retrouve là-bas les Beach Bum? Et devinez quoi, en vous écrivant j’écoute sa douce musique …

Te quiero mucho mi amor…

Web || Helena Dardelet

Facebook || @helenadardelet 
Instagram || @helenadardelet

VV Taverna –  195 rue Bellechasse, coin de Gaspé, Montréal.

Vous pourriez aussi aimer