OlasBienVivre Se nourrir

Fraises « pudding » de maman!

Ah l’été c’est le temps des belles fraises, des framboises, des bleuets et d’autres délicieux fruits de saison.  Les petits fruits en particulier, annoncent et représentent les douces semaines de l’été. Je sais, je sais l’été tire à sa fin, nous sommes déjà en septembre et c’est pourquoi dans ce billet je vous donne un autre de mes petits trucs pour prolonger l’été! Aujourd’hui c’est la belle recette douceur de fraises « pudding » de maman. J’ai fait cette recette avec des fraises fraîches que j’ai achetées au marché Jean-Talon la semaine dernière. Une recette toute simple, délicieuse, pas trop sucrée, mais juste assez.  J’en mange le matin au petit dej, en collation avec un bon thé vert et évidemment en dessert!
Vous pouvez faire cette recette avec des fraises fraiches ou congelées, mais aussi avec n’importe quels autres fruits :  Des framboise,  des bleuets, des pêches, des prunes, des figues et pourquoi pas des mangues!  Vous pouvez préparer ce pouding avec un mélange de fruits comme par exemple : Fraises et framboises, pêches et mangues ou bleuets et figues.
Vous pouvez manger votre pouding chaud ou froid, avec ou sans crème glacée. C’est tout simplement délicieux et réconfortant parfait pour la saison d’automne qui frappe à nos portes,
Bon appétit!

[yumprint-recipe id=’3′]

Vous pourriez aussi aimer