On s'intéresse

Gala Dynastie édition 4

Gala Dynastie édition 4

1ER mars Place des Arts 20h « Black Carpet » 17h30

Hello les Beach Bum,
Mon ami et relation de presse Felipe del Pozo, m’a proposé de vous parler d’un évènement prestigieux qui clôture les festivités entourant le Mois de l’histoire de noirs. Cet évènement aura lieu en mars prochain.

C’est donc, dimanche le 1er mars, qu’aura lieu la 4ième édition du Gala Dynastie au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Après le succès  des premières éditions au Théâtre Olympia et à la TOHU, le Gala Dynastie poursuit sa lancée et sa croissance. Cette fois, il aura lieu au Théâtre Maisonneuve. Depuis sa création, en 2016, il a un seul et même objectif : faire rayonner l’excellence Black d’ici. À chaque année, la Fondation Dynastie célèbre une centaine de personnalités dans une vingtaine de catégories. Le Gala Dynastie honore les personnalités des milieux culturels, du divertissement, des médias et des sports issues des communautés noires anglophones et francophones de la province.

Carla Beauvais, directrice générale du Gala, cite

L’édition 2020 du Gala Dynastie présentera les performances exclusives de Corneille, Mini Massive, Paul Beaubrun et Sarahmée (en nomination aux Junos dans la catégorie Music Video of the Year).

Au fil des ans, le Gala Dynastie a remis des prix à des personnalités telles que : Kaytranada, Philippe Fehmiu, Pierre-Yves Lord, Fabienne Colas, AfrotroniX Doudou Boicel, Noémi Mercier, Nantali Indongo, Maya Johnson et Catherine Verdon-Diamond

PREACH animateur de Gala 2020

Informations
GALA DYNASTIE 4IÈME ÉDITION Dimanche 1er mars

Heure : 17h30 « Black Carpet » Salon urbain Place des Arts
Heure : 19h30 Gala Dynastie 4ième édition Théâtre Maisonneuve Place des Arts Accréditations médias obligatoires : https://galadynastie.com/media/ 

Les partenaires
Le Gala Dynastie tient à remercier ses précieux partenaires en débutant par le présentateur principal de l’événement, le Groupe Banque TD qui soutient le gala depuis les premiers instants.
Le Gala Dynastie souhaite aussi remercier le Gouvernement du Québec, la Société de la Place des Arts, la Table Ronde du Mois de l’histoire des Noirs et Trace TV pour leur soutien à la réalisation de cette 4e édition.

À propos du Gala Dynastie
Le Gala Dynastie a pour mission d’honorer l’excellence Black ! Les personnalités des milieux culturels, du divertissement, des médias et des sports, issus des communautés noires anglophone et francophone se réunissent lors de cette grande célébration qui clôture le Mois de l’histoire des Noirs. À chaque année depuis 2017, la Fondation Dynastie honore une centaine de personnalités dans une vingtaine de catégories
www.galadynastie.com
Facebook : Gala Dynastie
Instagram : @galadynastie
Relations de presse : Felipe Del Pozo – felipe@feliperp.com  (514) 616 4713
Source : Fondation Dynastie
Photo à la une : Gala Dynastie