BeachBumStyle Lifestyle

La Pizza Week 2.0 début octobre

La Pizza Week 2.0 début octobre

Hello les Beach Bum!

La Pizza Week est de retour pour une deuxième édition cette année. L’année dernière, je vous en ai parlé grâce à Felipe del Pozo qui m’avait contacté pour la première fois avec l’intention de me proposer cet événement. Pas la peine de vous dire, qu’il avait bien choisi son sujet, car je suis une grande fan de la pizza, mais ça vous le savez déjà. En fait, c’est grâce à la pizza week que Felipe et moi sommes devenus copains et qu’a débuté notre collaboration!

Alors c’est quand cette deuxième édition de La Pizza Week?
Au cours de la première semaine du mois d’octobre, le mois international de la pizza, Montréal va accueillir la deuxième édition Pizza Week ! Pendant 7 jours, du 1er au 7 octobre, plusieurs restaurants vont se faire la lutte dans 8 catégories alors que deux gagnants seront dévoilés dans chacune d’entre elles. Il y aura également le Prix du public et ainsi que le Prix La Pizza Week tel que déterminé par un jury de personnalités montréalaises issues de tous les milieux composé par : Alexandre Despatie (Champion olympique), Claudia Barila (Barila Clothing), Corey Shapiro (Vintage Frames et Notorious Barbershop), Dino Tavarone (Acteur), Mike Paterson (acteur, chanteur, humoriste), Milad Sahafzadeh (président de Imagemotion), Nadège St-Philippe (animatrice), Tony Marinaro (animateur de radio, TSN 690). Oh, je voudrai bien moi, l’année prochaine, faire partie de ce jury. Mmmm, je ne sais pas si je pourrai être objective par contre hahaha!

Les catégories sont :

1. Pizza à croûte mince
2. Pizza al Taglio (par la tranche)
3. Calzone
4. Pizza dessert
5. Margherita
6. Pizza la plus originale
7. Pizza sans gluten
8. Pizza végétarienne

Voici la liste complète des établissements montréalais participants, soit plus de 35 restaurants et près de 60 addresses!

Plusieurs prix seront offerts au publique cette année, comme ceux-ci :

  • 1 ensemble-cadeaux de la part de Totarella & Sons (d’une valeur de 500$ chacun)
  • certificats de 100$ de l’un des restaurants participants
  • paires de billets pour la Grande Roue du Vieux-Montréal
  • 50 t-shirts et napperons de la Pizza Week

En tout cas, je suis toujours heureuse quand arrive cette semaine de La Pizza week, car j’adore la pizza, mais entre vous et moi, le mois de la pizza c’est quand même un peu toute l’année!

Buon appetito!

La Pizza Week

Instagram || @thepizzaweek

Facebook || LA PIZZA WEEK

Vive la Pizza !!!

Vous pourriez aussi aimer