Bien-être

Le carnet de Saskia!

264_EDC_Couvertures_Saskia_FINAL COR_C1J’ai toujours écrit un journal personnel. Étant petite fille, j’écrivais des petites histoires dans mon journal scolaire, mon journal de vacances, etc. Enfant, mon journal intime était rempli de petites phrases, d’états d’âme heureux et moins heureux parfois avec tous pleins de petits dessins.
Avec le temps, les dessins ont laissé plus de place à l’écriture et mon journal est devenu en quelque sorte ma stabilité émotionnelle, un peu comme aller consulter un psy! Si je vous parle de cela aujourd’hui, c’est parce que ma chère amie Saskia Thuot lance son nouveau livre, et ce dès aujourd’hui.
Le carnet de Saskia, est un ouvrage très personnel dans lequel l’auteure nous ouvre en quelque sorte son journal intime et nous livre ses états d’âme à propos de sa vie de mère, de fille, d’amie et d’animatrice, et ce grâce à ses amusantes réflexions sur les hauts et les bas de la vie. Les sujets abordés dans son carnet la touchent particulièrement et elle croit qu’ils vous toucheront aussi. En voici quelques exemples : la conciliation travail-famille, les relations parents-enfants, les hauts et les bas du couple ou le manque de temps. Elle parle de tout ça avec un optimisme et une joie de vivre très contagieux et le message qui en ressort c’est que la femme parfaite n’existe pas!
Le carnet de Saskia déborde d’anecdotes, de conseils, de recettes offerts par ses collaborateurs tous des professionnels et par l’auteure elle-même.
Et moi, si je vous en parle aujourd’hui c’est aussi parce que j’ai collaboré à cette belle aventure en toute amitié. J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler sur le projet de mon amie et je suis très heureuse pour elle.
Bravo ma poulette!
Maintenant, c’est à vous de découvrir ce que j’y ai apporté.
Vous désirez acheter Le carnet de Saskia cliquez ici

Vous pourriez aussi aimer