BeachBumStyle Restaurants

Le Vieux Vélo!

Le Vieux Vélo!
Avec ses délicieux œufs bénédictines inclinés en 5 variations : le classique, l’atlantique, la Florentine, le B.A.B et mon préféré, le Végé-Pesto on ne peut qu’être heureux!
Dans notre assiette, un petit déjeuner ou un brunch réussi et vraiment bon : des œufs bénédictines fondants, nappés d’une sauce hollandaise un peu citronnée le tout accompagné de merveilleuses pommes de terre rissolées et d’une belle petite salade verte. Les portions sont juste comme il faut. On se sent bien dans le décor minimaliste de ce tout petit restaurant de quartier, le service « très bon ami » est très sympathique. On peut s’y rendre pour les petits déjeuners, les brunchs ou encore pour le lunch. À l’heure du midi, on y mange de bons sandwichs : le Tuna, le Cheese Burger, le Cari, le B.B.L.A.T. et le Végé-Grillé. Des salades et des bols de soupes!
J’aime beaucoup, Le Vieux Vélo, ce petit restaurant du coin, parfait pour une première « date », un rendez-vous d’affaires, un petit moment en solo. On mange bien, c’est chaleureux et confortable. Petit bémol, les weekends, il faut faire la file, mais ne vous en faites pas, car vous pouvez aller prendre un bon café ou un thé à la porte d’à côté au Café Odessa!
Le Vieux Vélo
59 rue Beaubien Est, Montréal
(514) 439-5595
Facebook : Vieux Vélo
Instagram : @vieux.velo

Vous pourriez aussi aimer