Restaurants

Les Cocottes on adopte!

Les Cocottes : un brunch bon, beau et simple en fait, tout ce que l’on aime!
Je passe devant Les Cocottes souvent. À chaque fois, je me dis que je devrais l’essayer ce petit restaurant au coin de la rue Saint-Dominique et de la rue Beaubien.
Le weekend dernier, ma mère et moi avions un petit coup de mou. Dimanche midi, c’est gris, c’est moche dehors, je n’ai pas du tout le goût de cuisiner du coup, je propose d’aller faire le brunch au restaurant Les Cocottes.
Quelle belle idée! En fait, ce que nous avons aimé c’est de pouvoir créer notre propre petit déjeuner et ce à petit prix. Les Cocottes nous proposent un grand choix d’aliments et à vous de vous laisser inspirer par votre appétit et votre goût du moment. Un petit déjeuner simple, mais préparé avec des aliments du Québec et des produits locaux. Franchement, c’était parfait pour nous remonter le moral et puis on s’est dit qu’on allait y retourner oui pour les brunchs, mais aussi pour y manger le soir. On m’a parlé de leur Yankee Burger (burger de magret de canard, foie gras maison, bacon, confit d’oignons, etc) qui est, parait-il, très « cochon » et aussi parce que, en jetant un coup d’oeil à la carte, tout semble vraiment très bon et l’ambiance le soir avec tous ces cocktails à l’air très sympa!
Alors le weekend prochain, je vous propose d’aller faire le brunch au restaurant Les Cocottes et en plus je vous promets qu’il n’y aura pas de file d’attente en tout cas profitez-en, car je suis certaine que d’ici quelques fins de semaine ce petit bistro va se remplir du matin jusqu’au soir!
Oh, j’allais oublié j’adore leur slogan antidépresseur culinaire et restaurant!
Les Cocottes : Antidépresseur culinaire et restaurantFinale_Cocottes-Blanc-200x92
51 Beaubien Est,
Montréal QC H1S 1R1
+1 (514) 276-5880
@: miam@lescocottes.ca

Facebook : Les CocottesMontreal
Instagram : @les_cocottes_mtl

Vous pourriez aussi aimer