BeachBumStyle Lifestyle

L’étoile du Sona vibrera à nouveau

L’étoile du Sona brillera et nous fera vibrer à nouveau la nuit du 18 novembre prochain

Quel retour dans le passé pour moi en ce mardi pluvieux du 24 octobre. Après avoir écrit mon billet sur La pizza week, Felipe attaché de presse me contacte par courriel pour me remercier d’avoir écrit sur cet événement et qu’il était très content de me parler d’un autre événement à venir sur Montréal au mois de novembre prochain. Intriguée par ce courriel, je continue donc ma lecture. Felipe m’annonçait qu’au mois de novembre prochain, l’étoile du Sona allait briller et nous faire vibrer et danser à nouveau! Quelle bonne nouvelle en plein mois de novembre! Je ne sais pas si vous avez connu ou si vous vous souvenez de ces After Hours dans les années 90′ début 2000 sur Montréal.
La musique était la meilleure de Montréal avec des DJ d’ici et de partout dans le monde. Des rythmes, des vibrations, des sensations tellement le fun, tellement intenses que juste à écouter cette petite promo audio j’ai ressenti la même vibe qu’à l’époque. Je m’en souviens bien, car je ne suis pas allée très souvent, mais les quelques fois où j’y ai mis les pieds, je peux vous dire que le lendemain, ils passaient presque la journée dans l’eau froide tellement j’avais dansé! Cette soirée sera sportive c’est moi qui vous le dis! Pas la peine ce jour-là d’aller faire votre cardio…
Le Sona nous a fait vibrer et danser pendant presque 8 ans, son étoile s’est éteinte le 25 février 2004 (pour reprendre les mots des propriétaires et des administrateurs du club, des Productions 514 et de Jet Management à cette époque-là).
Près de dix ans plus tard, le promoteur Eddy Melo, revient en force avec le 514 Group pour faire danser de nouveau la Métropole avec le premier d’une série de grands rendez-vous. « One Night at Sona« , le samedi 18 novembre prochain dans la fabuleuse enceinte de l’église du Théâtre Paradox.
Cette soirée événement sera le lancement officiel du 514 Group. On y fera un clin d’œil aux nuits endiablées du mythique Sona avec la participation exceptionnelle de Dj Sneak, Dj Dan, Luc Raymond, Rob Brown et Max Hébert. Le temps d’une nuit, le meilleur de la musique électronique à saveur underground sera au menu enrobé d’une multitude de surprises!

« One night at Sona »
Samedi 18 novembre 2017
De 21.00 pm à 3.00 am
Théâtre Paradoxe
5959 boul. Monk, Montréal, QC H4E 3H5, Canada

 Tous les détails (vente de billets) sur l’événement sur la page

Facebook du 514 Group

L’Église ..le Théâtre Paradoxe

Quand même on peut imaginer l’ambiance…

Ça va vibrer …

« One night at Sona » .. It’s all about the vibe!

La photo à la une || 514 Group

Vous pourriez aussi aimer