Bien-être Fitness Lifestyle

Lettre d’amour juste pour vous les Beach Bum …

Lettre d'amour juste pour vous les Beach Bum

Lettre d’amour juste pour vous les Beach Bum
Bonjour les Beach Bum,
Nous y voilà, à la moitié du mois de février. Ce mois d’hiver, qui nous donne les blues et qui nous rend parfois maussades. C’est vrai, il fait froid, c’est le moment ou l’on se rend compte que l’hiver c’est quand même un peu long.
En cette moitié du mois de février et à la Saint-Valentin, j’ai voulu vous écrire une lettre d’amour, enfin vous comprenez?
Je veux vous dire que je suis toujours très heureuse de vous retrouver au mini studio. À chaque cours, j’espère vous faire du bien autant physiquement que mentalement. Quand je vous vois arriver au mini studio avec un air un peu stressé, tristounet, confus, fatigué et parfois surexcité, vous me donnez encore plus la force, pour vous redonner : de l’énergie, du courage et de la bonne humeur. J’espère vous aider à mettre de côté les petites frustrations, les déceptions et les autres tracas de votre quotidien, pour vous permettre de les accepter et de les oublier.
Sachez que votre présence au mini studio et sur les réseaux sociaux me donne cette même énergie pour m’aider à passer, moi aussi, au travers de quelques journées plus houleuses. Je profite donc de ce 14 février pour vous dire un gros merci de faire partie de la tribu.
Je veux exprimer à celles et ceux qui sont déjà venus faire des cours, à celles et ceux qui continuent et à celles et ceux qui reviendront, que je vous aime de tout mon coeur.
Vous êtes les meilleurs Beach Bum et sans vous Les Aventures Beach Bum Tribe n’existeraient pas. Vous me donnez le goût de poursuivre à offrir mes cours de Fusion Pilates et d’étirements et d’être votre prof pour encore très longtemps, merci, merci, merci
Je vous souhaite une fin d’hiver remplie d’amour!

Photo prise par Helena Dardelet au marché Jean Talon

Vous pourriez aussi aimer