OlasBienVivre Se nourrir

L’heure du thé à La brume dans mes lunettes!

Ça fait un petit moment que je veux vous parler de ce nouveau petit café dans notre cher et beau quartier.  J’y suis allée à quelques reprises.  Je peux même dire que je suis heureuse d’avoir laissé la place, dans ce magnifique local et oui c’était mon ancien studio qui était là, à Luc et sa gang!
À La brume dans mes lunettes, on peut prendre un café, savourer un bon repas chaud à l’heure du lunch, prendre le thé à l’anglaise, prendre un café et un croissant pour emporter et même goûter la sauce à spaghetti de la maman de Luc ! Toute la bouffe est faite sur place, très maison à l’exception des viennoiseries!
L’espace est très beau, c’est lumineux, c’est aménagé avec beaucoup de goût, on s’y s’en vite comme chez nous.  Un petit café parfait pour aller prendre le thé et grignoter un scone ou encore donner rendez-vous aux amis le temps de prendre un café. Les weekends Luc offrent le « brunch » depuis la semaine dernière, avec ma mère on est allé et on a très bien mangé. Un beau, bon et copieux « brunch »!
Dès ma première rencontre avec Luc quand je lui ai fait visiter le local, j’ai su qu’il allait faire de son café un endroit très chaleureux et convivial, car ce fut la première impression que je me suis fait de lui! Si vous passez devant ou si vous passez par là, je vous invite à y entrer et y savourez un de leurs petits bonheurs très réconfortant!

La Brume dans mes lunettes
378, rue Saint-Zotique Est
Horaire
lun-ven: 07:00-19:00
sam-dim: 08:00-19:00
Facebook
Instagram