BeachBumStyle Lifestyle

Lolë Yellow Label!

Bonjour, après vous avoir parlé de chaussettes avec l’évènement Bas Pour Bulles, je vous parle de manteaux!
En tant qu’ambassadrice bien-être de l’entreprise Lolë Women il me fait plaisir de vous parler de leur programme Lolë Yellow Label.
Laissez-moi, vous expliquer, ce qu’est ce programme. Lolë Yellow label vous donne la chance d’offrir une seconde vie à votre manteau en faisant don de votre ou de vos anciens manteaux en favorisant une consommation de biens plus responsable. Ce programme fait partie de l’engagement de LoLë à créer des vêtements polyvalents et durables dans la perspective de réduire la surconsommation.
Voici les détails :
1) Faites don d’un manteau 
Apportez l’un de vos anciens manteaux dans l’un de nos ateliers Lolë ou Amies Lolë entre le 9 octobre et le 30 novembre 2015. Lolë accepte toutes les marques de manteaux pour femmes, hommes ou enfants qui respectent les standards de qualité suivants
5 ans d’usure ou moins
propres et en bon état
sans déchirures
2) Nous lui redonnerons vie
Le programme Lolë Yellow Label donnera une seconde vie à votre manteau en le nettoyant et en le mettant en vente dans l’un de nos kiosques éphémères.
3) Le partage d’une passion
Lolë versera tous les fonds amassés par le programme Lolë Yellow Label à des banques alimentaires partageant la même philosophie de consommation intelligente au profit de personnes dans le besoin.
Pour tout connaitre sur ce programme je vous invite à visiter la page Lolë Yellow Label
Si vous voulez vous acheter un de ces manteaux vous allez pouvoir le faire dans notre beau quartier au Marché Jean-Talon à leur kiosques éphémère. Tous les manteaux d’occasion vendus sont préalablement nettoyés et ont reçu la certification Lolë Yellow Label garantissant qu’ils respectent les standards de qualité suivants : 5 ans d’usure ou moins, propres et en bon état, sans déchirures.
Une fois lavés et certifiés, ces manteaux sont vendus à un prix doux pour tous les portefeuilles. Si le cœur vous en dit, vous pourrez choisir de donner davantage au moment de régler votre achat. Votre don, qui correspond au montant d’achat du manteau, sera directement et intégralement versé à une banque alimentaire.
MARCHÉ JEAN-TALON
Situé au cœur de La Petite Italie, le marché Jean-Talon est un des plus vieux marchés publics de Montréal. C’est un des plus gros marchés d’Amérique du Nord, dont l’effervescence est constante puisqu’il est ouvert été comme hiver. Pourtant, l’ambiance est celle d’un village, un endroit familial où des générations ont grandi, tant du côté des marchands que des clients. Pour quelques jours seulement, le marché accueillera, en exclusivité, le kiosque éphémère Lolë Yellow Label.
Heures d’ouvertures
Vendredi 4 décembre10h à 20h
Samedi 5 décembre10h à 18h
Adresse
7070 Avenue Henri Julien, Montréal, QC
Je vous invite a y participer et je vous dis un GROS MERCI !

 

 

Vous pourriez aussi aimer