BeachBumStyle Fitness

Mes nouvelles aventures …

Je suis prête pour de nouvelles aventures et de belles collaborations …

Bonjour les Beach Bum,
Cet été, j’ai longuement réfléchi à l’avenir des cours de groupe au mini studio. Après avoir passé plusieurs semaines sur la plage en Floride à demander conseil à l’univers, j’ai pris la décision d’arrêter de donner les cours de groupes chez moi.
Une décision plutôt difficile à prendre. Par contre, je suis heureuse de l’avoir prise. J’ai travaillé fort depuis les quatre dernières années avec l’aventure du studio rue Saint-Zotique et ensuite dans le mini studio chez moi. Une super expérience et un beau projet qui m’a donné la chance et le plaisir de vous connaitre, vous mes chers Beach Bum. J’espère vous avoir fait du bien autant sur le plan physique que mental? 
Mais voilà, comme j’ai un petit côté nomade, est venu le temps pour moi, de vivre de nouvelles aventures.
J’ai déjà plusieurs projets sur lesquels je vais collaborer. Je reste professeur de Fusion Pilates, mais je concentre mes activités en milieu corporatif et dans un cadre de séances privées
Bien sûr, je continuerai à écrire sur mon blogue. Je vous proposerai mes adresses préférées sur Montréal et dans d’autres pays. Je parlerai de sujets comme le fitness, l’alimentation, les voyages, la vie de Beach Bum, etc. Je collaborerai aussi sur le super projet FitHive!
Je vous tiendrai au courant de tout changement concernant le studio, car je ne ferme pas la porte complètement. Je ne fais que réaménager l’espace pour y offrir des séances privées et aussi pour réaliser mes nouvelles activités et laisser libre cours à ma créativité.
On verra bien ce que l’avenir offrira… par exemple des séances de Fusion Pilates en style POP UP dans certains studios à Montréal et pourquoi pas l’organisation de vacances en petit groupe en Italie ou autres magnifiques destinations!
Merci beaucoup du fond de mon coeur d’avoir été fidèle, je vous aime vraiment!
Merci beaucoup, beaucoup,
Karine 🙂

Vous pourriez aussi aimer