BeachBumStyle Lifestyle

Novembre mes suggestions

Novembre mes suggestions

Le mois des morts… vous le connaissez? Ce mois ou les feuilles tombent, la lumière du jour se fait plus rare, les paysages sont tristounets. Cela vous dit quelque chose? Eh oui, c’est le mois de novembre et il est bien arrivé. Je ne peux pas dire que c’est mon mois préféré. Je le trouve sombre, humide et froid. Brrr, brrr, brrr… Grâce à quelques-unes de mes petites suggestions, je sais que l’on peut passer à travers ce mois dans la joie et la bonne humeur. Vivement décembre!

On mange

On bouge

  • On va danser toute la nuit, ou presque le 18 novembre à la soirée « One Night At Sona » au Théâtre Paradoxe sur le boulevard Monk.

On voyage

  • Eh oui, c’est le temps de penser à nos vacances d’hiver. Je vous propose avec beaucoup de bonheur les séjours Blossom, de ma chère amie Audrey Meyer à Cabarete, sur la magnifique île de la République Dominicaine. Quelques jours de pure soleil, d’océan, de yoga et de Stand Up Paddle board (SUP). J’ai testé à plusieurs reprises et j’approuve ces vacances dans les tropiques. Pour tous les détails, cliquez ici.

On profite de MTLàTable

  • C’est la 6e édition de MTLàTable et on en profite du jeudi 2 au jeudi 16 novembre prochain. C’est quoi MTLàTable? Et bien, ce sont 175 restaurants qui offrent des tables d’hôtes à très bons prix. Les prix varient entre 21$, 31$ ou 41$ pour le repas du soir, ainsi que 15$ pour le brunch dans certains restaurants.
    Si vous êtes intéressés, n’oubliez pas de réserver vos places.
    Voici mes choix de restaurants : #MTLàTABLE!
  1. Restaurant La Chronique
  2. Laloux
  3. Restaurant Inferno
  4. Taverne F par Ferreira
  5. La Récolte Espace Local

On fait du bien

  • Bas pour bulles 2017. Du 20 au 26 novembre 2017, les 10 restaurants montréalais et les 5 restaurants torontois offriront un verre de bulles en échange d’une nouvelle paire de bas aux sans-abri de Montréal et de Toronto. Des boites de dons seront placées à cet effet dans chacun des restaurants.

Et encore une petite chose, j’aime beaucoup « el Dìa de los Muertos » – le jour des Morts (les 1er et 2 novembre), cette fête traditionnelle mexicaine. Ils fêtent les souvenirs de leurs morts de ceux et celles qui les ont quittés, mais qui sont toujours présents dans leur coeur. Ils célèbrent avec des bonbons, de la tequila, des gâteaux et des petites têtes de morts en sucre. En fait, l’idée c’est d’aller au cimetière et faire une belle fête dans la joie, l’amour et la bonne humeur! En gros en novembre, on fête, on danse, on rit, on mange et on laisse passer le mois jusqu’à l’arrivée de décembre!

 

Photo à la une || par Mario Rodriguez on Unsplash

Vous pourriez aussi aimer