BeachBumStyle Lifestyle

Octobre mes suggestions

Octobre mes suggestions

Le mois d’octobre est déjà là. L’automne, les couleurs qui changent, l’air est plus frais, l’énergie différente de celle de l’été. J’aime beaucoup le mois d’octobre. Je l’aimais tout autant quand je vivais en République Dominicaine et sur Porto Rico, car on fêtait l’Halloween, on mangeait des potages à la courge et autres petites tartelettes à la « calabaza ».
Le rythme changeait, car il y avait beaucoup moins de touristes. On se retrouvait ensemble les « locaux » à vivre notre vie quotidienne et calme. On se préparait pour les mois agités et achalandés de l’hiver… Alors, voici mes suggestions bouffe, beauté, fitness et lifestyle en ce mois octobre.

On mange

On bouge
• On marche dans notre belle ville. On découvre les quartiers, leurs cafés, leurs restaurants et leurs jolies petites boutiques. On profite des belles journées qui passent encore pas trop froides! On en profite pour aller à pied à notre pizzeria préférée!

On prend soin de soi
• On se concocte un masque pour le visage à la citrouille. Oui, oui à la citrouille!

On fête
• C’est Halloween. On se costume, on passe aux portes avec les enfants ou alors on ouvre la porte aux petits monstres et autres drôles de créatures pour leur offrir des bonbons. Si l’on est seul, on mange entre amis et on va danser après, vêtu de notre plus beau costume jusqu’au bout de la nuit. Ça, c’est du «Beach Bum» style!

Avec mon amie Olivia une soirée Halloween sur la plage de Cabarete en République Dominicaine

 

 

 

Photo à la une || by Yasin Erdal on Unsplash

Vous pourriez aussi aimer