Beauté

Peau dorée peau en santé !

Peau dorée peau en santé!
Ah l’été comme c’est bon de sentir le soleil sur notre peau. De plonger dans l’eau. De faire nos activités sportives à l’extérieur, de prendre du soleil à l’heure du lunch! Le soleil nous fait du bien, nous donne de la bonne vitamine D, mais on doit s’en méfier et se protéger. Oui à une peau dorée, mais en santé! Dans ce billet, j’ai eu l’envie de vous parler de mes produits solaires préférés et efficaces à vous procurer tous les mois de l’année et oui même en hiver les rayons sont présents malgré le froid.
+ Mon coup de coeur Sövée par AETHIC. J’adore cette crème, car elle protège bien ma peau avec son écran solaire épais sans être grasse, mais surtout elle est sans danger pour les océans et ses habitants, les créatures marines. Cette crème a été pensée pour protéger le monde marin et notre peau en même temps. Elle est totalement nature et organique sans produit chimique. Une belle crème a essayer!
+ J’ai récemment découvert la crème solaire Spray Haute Protection FPS 50+ de la compagnie Eau Thermale Avène. Une belle crème facile à appliquer qui a très bien protégé ma peau pendant mes vacances cet hiver sous le chaud soleil de la Floride. Comme j’ai le teint clair et une peau sensible, ma peau a besoin d’une bonne protection pour le visage et le corps cette crème à très bien su faire l’affaire et je la recommande pour tout type de peau!
+ J’ai souvent, voir presque tout le temps dans mon sac, le bâton Stick Solaire Spécial Zones Sensibles UVA/UVB 30 de Clarins. Oh comme il est pratique, tout petit et tellement urbain. Dès que je sens que le soleil me pique la peau hop je sors mon stick et en applique sur les zones exposées : visage, cou, mains et parfois les pieds! Facile et rapide aucune excuse possible!
+ La « surfeuse » en moi recherchera toujours une crème solaire haute protection et résistante à l’eau comme celle de La Roche Posay  Anthelios Lotion Ultra-Légère FPS 60.
Voilà, je pense que vous avez de quoi bien protéger votre peau cet été et tout au long de l’année!

Vous pourriez aussi aimer