S'aimer

Petits coeurs à l’heure du bain …

Petits coeurs à l’heure du bain …

J’aime prendre le bain. Pas tous les jours, mais de temps en temps pour relaxer mes muscles et pour me réchauffer. Pour moi, l’heure du bain a toujours été, depuis toute petite, un moment de détente.
J’ai découvert ces jolies petites bombes en forme de coeur au lait d’ânesse sur la boutique de mon amie Saskia, Ma Vie Ma Maison. Elles sont très mimi en forme de coeurs et de toutes les couleurs…
Ces bombes de bain, ont été créées en collaboration avec La savonnerie poussière d’étoiles.
Elles sont faites de lait d’ânesse. Ce lait nourrit et adoucit la peau. Il apaise les peaux les plus sèches, les peaux sensibles et les peaux réactives. L’hiver notre peau est plus sèche, alors ces petits coeurs l’adouciront et la soulageront tout en douceur… Un cadeau que l’on peut s’offrir à soi-même ou à une personne à qui l’on veut dire je t’aime en ce temps de Saint-Valentin!

Ces bombes coeurs sont disponibles en ensemble de 3 ou 5

Le lait d’ânesse ?

Le lait d’ânesse à un effet tenseur. On associe souvent le lait d’ânesse au lait maternel par sa composition très proche du lait humain. Pauvre en matières grasses, le lait d’ânesse regorge de vitamines (A, B, C, D, E), de minéraux, d’oligo-éléments, d’omega 3 et omega 6 et de protéines. Une richesse exceptionnelle qui nourrit et adoucit la peau. Il apaise les peaux les plus sèches, sensibles et réactives. Le lait d’ânesse possède également des propriétés régénérantes et anti-âge. L’action de ses protéines prévient l’apparition des rides. La reine Cléopâtre soucieuse qu’elle était de préserver la jeunesse de sa peau, se prélassait – dit-on – dans des bains au lait d’ânesse.