BeachBumStyle Recettes

Pina Colada : C’est l’été toute l’année!

Déjà le mois de Septembre. Le mois qui annonce l’automne. Les jours raccourcissent, les feuilles commencent à tomber, le froid va bientôt s’installer, ce sera bientôt l’Halloween, puis NoëlBon, bon, bon c’est vrai que pour un 7 septembre on est toujours en pleine canicule! Une canicule oui, mais pour combien de temps encore? J’ai pensé cet automne, écrire quelques petits billets remplis de trucs sympas pour prolonger l’été. Des trucs pour nous aider à passer au travers de ce changement de saison et surtout à emmagasiner chaleur, soleil et vitamine B, C, D pour réussir à combattre les longs mois de l’hiver!
Dans ce premier billet, je vous propose un jus à saveur tropical, un délicieux « smoothie » style Pina Colada!
ananasIngrédients
1 ananas frais et mûr, sans la peau et coupé en cubes
1/2 tasse de jus d’orange frais ou du commerce
1/2 tasse d’eau de coco ou d’eau plate
Des glaçons si pas assez frais
Préparation
Passez tous les ingrédients au « blender » et hop dégustez votre délicieuse boisson à saveur tropicale. Ce smoothie est tellement bon qu’on pourrait l’offrir en dessert!
Je vous propose de préparer cette boisson avec de l’ananas, mais vous pourriez remplacer l’ananas par de la mangue, par de la papaye et pourquoi pas, par le fruit de la passion.
Petit truc – C’est le temps de faire le plein de fruits frais. Une fois vos fruits lavés, épluchés et coupés en morceaux, les mettre dans des sacs pour les garder au congélateur. Toujours pratique d’avoir sous la main des fruits congelés pour préparer nos jus d’inspiration tropicale!
Salud!

Vous pourriez aussi aimer