S'aimer

Respirer et faire une pause …

Respirer et faire une pause …

Tous les jours, je prends quelques minutes pour respirer et faire une pause. Faire le vide dans ma tête. Je devrais plutôt dire essayer de faire le vide dans ma tête. Je pense trop. Je m’inquiète pour ma famille, mes amis, l’humanité, la Planète et pour d’autres petites choses aussi. Je suis toujours en mode analyse. Je remarque qu’à la ménopause, tout prend plus d’ampleur. Mes inquiétudes petites ou grandes deviennent des angoisses et parfois se transforment en anxiété.
En vacances, je le suis en ce moment, je vais essayer de trouver une « méthode » pour m’aider à moins me sentir angoisser. Des trucs, que je pratiquerai tout au long de l’année et de ma vie.
Depuis un moment déjà  j’aime méditer. J’aime prendre le temps de respirer et d’essayer de faire le vide dans ma tête. Comme je suis loin de mon quotidien, je pratiquerai la méditation ici à Cabarete, pour qu’elle fasse partie de moi, une fois de retour sur Montréal.
Je souhaite aussi vous aider à respirer et à méditer les Beach Bum à mon retour au mini studio et dans les entreprises. Si c’est bon pour moi ça le sera pour vous aussi.
Je serai de retour à Montréal, dès le 6 septembre. Je reprendrai les séances au mini studio à partir du lundi 9 septembre à 18:00 pm. Pour ce qui est des classes en entreprise et à l’université, les sessions cet automne débuteront le 16 septembre. J’ai hâte de vous retrouver et en attendant je vous propose de prendre le temps de respirer et de faire une pause…