OlasBienVivre S'intéresser

Dans mon sac cet été …

Enfin le soleil est de retour. Le printemps va pouvoir se pointer le nez et laisser l’été prendre sa place. Me voilà déjà en train de penser à changer de sac pour la belle saison. Terminé le sac noir. Vive la couleur : rose, jaune, orangé, bleu, turquoise, violet, vert lime! L’été, j’ai un grand sac, un peu comme un sac de plage, car je ne pars presque jamais sans mon bikini, un paréo, une bouteille d’eau, de la crème solaire, mon appareil photo, un baume protecteur pour mes lèvres, mes lunettes de soleil, un carnet de notes, un stylo, un bon livre, une trousse de beauté, des bonbons, un brillant à lèvres couleur tropicale, des petites serviettes nettoyantes, et parfois, j’y glisse mon tapis de yoga format voyage Löle!
L’été, j’aime lire des romans policiers, des biographies et même des livres de recettes!
J’essaie d’acheter des produits solaires le plus naturels possible j’aime beaucoup les produits Clarins, mais je suis une admiratrice de Aethic pour leur crème solaire super « océan friendly »!
Pour ce qui est de mon paréo, je suis une amoureuse des « Kikoï », que j’achète à Cabarete à la boutique LiliLou. C’est un de mes gros coups de coeur de mes années passées là-bas!
Pour le bikini, je dois m’en acheter un cet été, je pense que je vais me laisser tenter par un deux pièces de chez Löle par exemple, le haut de maillot réversible Tropic et pour le bas, la culotte de maillot Rio.
Voici quelques objets qui pourraient se retrouver dans mon balluchon. Et vous, qu’avez-vous dans votre sac de plage?

photo à la une : Anna Hamilton Unsplash