BeachBumStyle Fitness

Stand Up Paddle « let’s go »

Stand Up Paddle « let’s go »

Je suis tellement heureuse d’avoir fait du Stand Up Paddle, le samedi 28 juillet dernier avec Marie-Ève et Mélanie de Pop Spirit.
Voilà, je vous raconte comment je me suis retrouvée là avec 10 de mes participantes de Fusion Pilates. Depuis plusieurs années, je donne des cours de Fusion Pilates dans certaines entreprises sur l’île de Montréal, à mon mini studio et en séance privée. Mes séances sont inspirées de mon style de vie surfer girl. En fait, comme j’ai habité (plusieurs années) en République Dominicaine et sur Porto Rico, toutes mes séances de Fusion Pilates sont inspirées à partir du surf et du Stand Up Paddle – au rythme des vagues. Avec les filles d’un de mes groupes, nous avons décidé de passer de la pratique du SUP sur tapis de yoga à celle sur une vraie planche sur l’eau. On ne regrette pas de l’avoir fait et nous nous sommes bien amusées, je vous le jure! Les filles et les garçons (2) présents ont beaucoup aimé leur première expérience. Tout le monde à super bien participé et on a ri. Oui, entre les « plouf » et les « oh mon Dieu je vais tomber » on a eu une super matinée. Nous avons fait le combo « découverte de la planche à pagaie et du SUPyoga ».
Il fera chaud, très chaud au mois d’août et je vous recommande d’aller faire cette activité entre amis ou en famille.
Vous allez adorer et puis le cadre est magnifique et l’ambiance super chill.
Pour plus d’informations et pour réserver votre planche, je vous invite à contacter l’équipe de Pop Spirit en mentionnat ce code promo #BeachBUmFun pour obtenir 10% sur votre achat d’activité avec eux!
Vous m’en donnerez des nouvelles. Je serai en Floride et en République Dominicaine en août et je vais très certainement faire du SUP presque tous les jours dans la mer.
Bonnes vacances les Beach Bum!

La gang attentive aux consignes de Marie-Ève.

C’est le temps de se lancer à l’eau!

Vous pourriez aussi aimer