OlasBienVivre

Surprise !

Surprise !

La semaine dernière j’ai été agréablement surprise par ma chère amie Saskia Thuot. Je me doutais qu’il se tramait quelque chose de son côté, et j’étais souvent sollicité pour des conseils, des idées, mais pour vous dire la vérité, j’ai fait le saut quand j’ai découvert comme plusieurs que mon amie cachotière et silencieuse a lancé sa toute nouvelle boutique en ligne.

Une jolie petite boutique, qui ma foi lui ressemble assez bien avec des objets de décoration pour la maison, des idées de cadeaux et aussi des accessoires pour nous rendre la vie plus facile. Comme je suis de nature curieuse, je suis allée faire une visite et je me suis aperçue qu’elle avait des objets très Beach Bum style, comme ce joli bol avec ses petits ananas peints à l’intérieur, que je viens de recevoir par la poste.  Franchement, elle m’a bien eu. J’étais certaine que cette boutique faisait encore partie de ses futurs projets et qu’elle n’était qu’un doux rêve…

Et bien ma chère Saskia, comme je te l’ai dit, il y a près de 25 ans, petit train va loin et celui-là, je pense qu’il ira loin…

Bravo ma belle amie!

MA VIE MA MAISON PAR SASKIA  

Quelques produits que vous trouverez dans sa boutique

Cadre mural « À faire ».

Tasse tisane du soir.

Chandelle cocotte.

Coussin Flamingo.

Coussin Lama.

Plateau Ananas.