Bien-être

Un tapis circulaire d’acupression qui fait du bien!

un tapis circulaire d'acupression qui fait du bien

Je l’aime vraiment beaucoup mon petit tapis circulaire d’acupression qui fait du bien. Je l’utilise très souvent et oh la la, je me souviens de ma première expérience avec ce tapis un gros OUCH! fut ma première réaction, mais après quelques petites tentatives, mes pieds se sont habitués à ces petits cônes et j’ai ressenti les bienfaits de ce tapis sur mes pieds et aussi sur mes jambes!
J’ai essayé le tapis en gardant mes chaussettes pour les premières fois, je trouvais cela un peu inconfortable sans les mettre. Par la suite, j’ai retiré mes chaussettes et je m’y sentais beaucoup mieux.
Ça fait du bien, c’est relaxant et en même temps énergisant, c’est un peu, je dis un peu, comme les bienfaits que peut nous apporter la réflexologie.
Je l’utilise parfois sous la douche : avec quelques gouttes d’huile essentielle et mon tapis un mini spa crée en deux minutes. J’aime beaucoup mon tapis, en fait, mes pieds sont heureux depuis que je l’ai. En fait, je m’aperçois qu’il n’y a pas juste mes pieds qui sont heureux, mais aussi mes jambes et le bas de mon dos.
Qu’est-ce que le tapis circulaire d’acupression pour les pieds
Le tapis circulaire d’acupression pour les piedsfait au Canada est constitué de petits cônes de caoutchouc organisés dans un motif quadrillé. La plupart des points de réflexologie se trouvent sous les pieds, là où le tapis les rejoint efficacement. Le principe agissant de ce tapis d’acupression s’apparente à celui de l’acupuncture: le contact du pied avec les cônes active des points de réflexologie de façon plus ou moins aléatoire offrant du même coup un massage pour toute la plante du pied.
Si vous êtes intéressés par ce tapis, je vous invite à vous rendre sur le site de mon amie Lucie Axis Modal pour le découvrir, vous le procurer et parcourir d’autres produits très sympas.
Bonne détente les Beach Bum! 

Vous pourriez aussi aimer