BeachBumStyle Restaurants

Un bon café svp!

Je ne suis pas une grande buveuse de café, mais j’aime en prendre un le matin, après avoir bu mon eau chaude citronnée, en préparant le petit-déjeuner pour me donner un coup d’énergie et bien commencer la journée. J’aime aussi certains matins, aller en acheter un et le boire en marchant pour me rendre à un rendez-vous. Quelle joie j’ai ressentie quand je me suis rendue compte que le Café Saint-Henri avait ouvert au marché Jean-Talon cet été !
J’ai connu le café Saint-Henri grâce à Mélanie, mon amie yogini, qui vit depuis plusieurs années dans un des quartiers de Montréal qui bougent le plus côté entreprises, restaurants et cafés de toutes sortes. Ce quartier est celui qui borde la zone du marché Atwater. « Le Café Saint-Henri de Mélanie », qu’elle aime tant, est situé à l’angle de la rue Notre-Dame et de la rue Bourget.
Jean-François Leduc, a ouvert au tout début de l’année 2011 son premier café. Jean-François est un expert du café durable, bio, d’origine plus que connue et fraîchement torréfié. Ses cafés sont très bons et torréfiés à la perfection !
Le Café Saint-Henri n’est pas l’endroit pour prendre un petit-déjeuner ou prendre le brunch, c’est l’endroit parfait pour déguster un vrai et très bon café sur place ou pou l’emporter. Pas la peine de vous dire qu’à la minute où j’ai su que c’était « ze » Café Saint-Henri qui ouvrait au marché Jean-Talon, j’y suis allée heureuse de partir avec, dans la main, un délicieux américano!
Je vous invite à y aller pour y déguster leurs excellents cafés. Je suis certaine que vous allez trouver comme moi, que leurs cafés sont d’exceptions!
Vous pouvez visiter leur site internet pour en apprendre plus sur Jean-François Leduc et sa passion pour le java!

Vous pourriez aussi aimer