BeachBumStyle Beauté DIY

Une chevelure à la Beach Bum!

Une chevelure à la Beach Bum

Une chevelure à la Beach Bum pour cet été

C’est l’été enfin! Les vacances arrivent ou elles sont déjà bien là. Aujourd’hui, j’avais envie de vous donner deux petites recettes de produits pour les cheveux à faire « soi-même » pour avoir une chevelure à la Beach Bum. Des produits à base de noix de coco, de sel de mer, de jus d’aloe vera et d’huile d’avocat. Des petites concoctions, très Beach Bum, pour un look de sirène sur les plages ou en milieu urbain!
J’adore faire ces deux petites recettes, parce qu’elles sont faciles à réaliser et qu’elles donnent l’impression qu’on vient de passer la journée à la plage. Alors voici, pour avoir une chevelure à la Beach Bum mes deux recettes faciles à préparer à la maison. 

Pour des cheveux ondulés, on se fait un vaporisateur à base de sel marin et d’huile de coco

Dans une bouteille à vaporisateur, mélanger 2 c. à thé de sel de mer et 1 c. à thé d’huile de noix de coco, mélanger à de l’eau normale et ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de votre choix comme, par exemple, d’agrumes ou de noix de coco.

Pulvérisez votre concoction sur vos cheveux pour obtenir un look plage et des cheveux ondulés.  Ne vous inquiétez pas à cause du sel, car l’huile de coco neutralise la sécheresse de ce dernier.

Pour contrôler les frisettes non désirées et garder notre look Beach Bum

On se prépare ce mélange d’eau normale, de jus d’aloe vera et d’huile d’avocat. On en pulvérise sur nos cheveux chaque fois qu’un peu d’humidité ou de perte de contrôle se fait sentir. On aime nos cheveux ondulés, mais on n’aime moins ces petites frisettes non désirées!

Ces deux produits sont super pour vos cheveux, mais si vous voulez prendre soin de votre corps aussi voici d’autres recettes de soins beauté très Beach Bum à faire vous-même!

 

 

Vous pourriez aussi aimer