BeachBumStyle Vacances

Des vacances à la dernière minute en mai

Ouf enfin le printemps, bon c’est presque la fin de l’hiver en avril! Si vous avez des vacances en mai et que vous ne savez pas trop où aller et quoi faire je vous propose des vacances sous le soleil et c’est le temps d’y penser.
Pourquoi ne pas vous offrir un beau cadeau, le séjour Blossom à Cabarete sur la magnifique île de la République Dominicaine du 25 au 28 mai 2018 (vous pouvez prolonger votre voyage sans problème). Vous savez combien j’aime cette île, j’y ai vécu plusieurs années et je la connais presque par coeur. À chaque fois, que j’y retourne je me sens bien et je suis heureuse là-bas sur la plage.
J’ai testé et j’approuve les vacances Blossom, car j’y ai participé à plusieurs reprises comme prof invité ou tout simplement par pur plaisir. Je connais très bien ma belle Audrey et je suis certaine que le séjour qu’elle vous propose vous fera beaucoup de bien autant sur le plan mental que sur le plan physique. Au menu des séances de yoga et aussi de méditation, du Stand Up Paddle* board, et bien plus encore.
Je vous invite donc à découvrir ce que les séjours Blossom vous offrent comme vacances bien-être en cliquant ici.
Je vous le dis vous n’allez pas le regretter et qui sais peut-être que je serai là en mai moi aussi.
Ça serait chouette d’y aller toutes ensemble, non?
*Si la mer est trop agitée, d’autres activités vous seront proposées.

Sur la plage de Cabarete, juste avant d’aller sur l’eau une séance de yoga avec Audrey pour bien nous préparer.

Vous pourriez aussi aimer