S'aimer

À découvrir : Tapis d’acupression Pranamat

Avec l’hiver et la période des fêtes qui s’en viennent, il est presque normal de ressentir un peu plus de stress et une petite baisse d’énergie.  Je me suis dis que je pourrais vous parler du petit tapis piquant « Pranamat » que j’ai au studio sur mon bureau, et du plus grand format que j’utilise quotidiennement chez moi pour me relaxer!

Alors qu’est-ce que ce tapis Pranamat?

2Le principe de base, du Tapis de fleurs de lotus Pranamat, est très simple de petites pointes sur les lotus massent votre peau en stimulant ainsi les terminaisons nerveuses et en augmentant la circulation sanguine et lymphatique. Cela provoque la libération d’endorphines qui est un antidouleur naturel autrement appelé “hormone du bonheur”. C’est très efficace pour aider à soulager la douleur et pour rester en bonne santé.

J’utilise mon tapis quotidiennement dans le but d’éloigner le stress et les signes de fatigue!  Souvent avant d’aller dormir je m’étends dessus une bonne demi-heure et je me laisse aller tout doucement – bien sûr, je le retire juste avant de m’endormir.  Je fais la même chose pour me redonner un peu d’énergie avant de reprendre les cours en fin de journée.  J’aime aussi, mettre mes pieds dessus quand je travaille, comme en ce moment, à mon ordinateur.  C’est super chouette cette sensation d’énergie dans les jambes. Bien entendu, on se sert de notre tapis en fonction de nos besoins!

J’ai décidé de vous en parler, parce que cette semaine avec mon petit coup de mou, j’utilise mon tapis un peu plus qu’à l’habitude et il me procure une belle source de détente et de relaxation.465x293xcomposition-print-natural-violet.jpg.pagespeed.ic.HZce-nQFDW

J’ai découvert ces tapis grâce à Lucie, une amie, qui m’a proposé de l’essayer pour m’aider à récupérer après mes cours de Fusion Pilates à la fin de ma journée.  J’ai mis près de deux semaines avant de ressentir les bienfaits et a l’utiliser presque tous les jours.  Depuis, il est tout près de moi!

Si jamais vous êtes curieux et désirez vous en procurer un, je vous invite à communiquer avec Lucie Denis :

http://www.axismodal.com/tapis/

Je vous dis, à vos tapis!