Atelier de cuisine chez Gus

156

Bonjour, hier en soirée, je suis allée, à notre premier atelier de cuisine chez Gus (master class), avec Nathalie et Marie-Josée mes chères amies et voisines au restaurant GUS. C’était l’idée des filles et quelle belle idée elles ont eu! Nous avons tout simplement adoré l’expérience et en sortant on voulait déjà s’inscrire à d’autres ateliers!

Si vous ne connaissez pas ce délicieux petit steak house, vous manquez quelque chose. Cet endroit est chaleureux et respire la joie de vivre et de manger. David, chef propriétaire et Kerian son chef bras droit sont tout simplement gentils et généreux. Et les plats, mon Dieu, je ne sais pas comment vous dire AMAZING DELICIOUS FOOD! Hier, pour l’atelier on était comme à la maison tellement c’était convivial et agréable. Un petit groupe de huit personnes amoureuses de la bonne bouffe, mais surtout de la cuisine de GUS! On s’est régalé, on a rit, on a bien profité de ce moment privilégié.

Je ne vous dévoilerai pas les secrets, mais on a appris comment faire les classiques de David et de sa super équipe : la fameuse salle César, qui est d’après moi et, je pense, plusieurs autres personnes la meilleure au monde! Suivi de la bavette de boeuf et son gratin de pommes de terre du genre, qu’on ne parle pas quand on mange et du fameux gâteau au chocolat moelleux et très gourmand.

Si vous êtes intéressés par ces ateliers (master class) je vous invite à cliquer ici pour les découvrir et acheter vos places.

Si vous n’êtes pas encore allé manger là-bas, à mettre sur votre liste de restaurants à adopter!

Notre soirée en photos

Close
Karine Lydia Bergeron Les Aventures Beach Bum Tribe © 2022. Tous droits réservés.
Close