Bas pour Bulles : une belle cause

361

Jeudi dernier, en promenant ma petite Souris, j’ai aperçu cette affiche sur la vitrine de la pizzeria Gema dans notre beau quartier. J’ai pris une photo de cette affiche qui a attiré mon attention et en rentrant chez moi, je suis allée m’informer sur ce qu’était l’évènement Bas pour Bulles.
Les restaurants Boucherie Lawrence, Chez Victoire, CUL-SEC – cave et cantine, Grumman78, Mimi la Nuit, Nora Gray Restaurant, Pastaga -vins nature & restaurant, Pizzeria Gema, Restaurant Santa Barbara, Restaurant Su, Tuck Shop. et le Restaurant Gus travaillent ensemble sur une campagne de sensibilisation à la santé des pieds des sans-abris de Montréal.
12196157_1001602676548967_1132971955637174452_nDu 16 au 21 novembre 2015, ces 12 restaurants offriront un verre de bulles en échange d’un don de nouvelle paire de bas. Des boîtes de dons seront placées à cet effet dans chacun des restaurants.
Je vous propose d’y participer et d’aller porter vos paires de bas dans un de ces restaurants et pourquoi pas prendre un petit verre de bulles ou en profiter pour partager un bon repas entre amis dans un de ces établissements!
Pour plus d’informations sur Bas pour Bulles, je vous invite à consulter le lien de l’évènement
Voici deux organismes qui en bénéficiera et qui feront la distribution avec bonheur :
Mission Old Brewery et Dans la rue
C’est une bonne idée et une belle cause, car tout le monde à le droit d’avoir les pieds au chaud pendant les mois froids de l’hiver! 

Close
Karine Lydia Bergeron Les Aventures Beach Bum Tribe © 2020. Tous droits réservés.
Close