LE G.O.A.T GRILL

113

LE G.O.A.T GRILL : LE SEUL POULET GRILLÉ SUR CHARBON DE BOIS À ST-HENRI

Un nouveau resto dans Saint-Henri. Et oui, encore une fois grâce à mon ami et relation de presse Felipe del Pozo je sors de mon quartier pour aller découvrir le G.O.A.T GRILL dans Saint-Henri. C’est aujourd’hui même, lundi 30 août qu’aura lieu l’ouverture officielle du G.O.A.T Grill, en collaboration avec l’organisme Pour 3 points, en présence de plusieurs icônes du sport du Groupe MVP : Patrice Bernier, ancien capitaine de l’Impact de Montréal ; Marie-Ève Dicaire boxeuse et ex-championne du Monde ; Bruny Surin, médaillé d’or Olympique de 1996 et Steve Bégin, ancien joueur des Canadiens de Montréal.

Bouger, manger pour une bonne cause …

Passionnés de sports et de bonne bouffe, les fondateurs Gardy Henry et Michaël Marrache ont développé un créneau unique, mariant les valeurs d’esprit sportif à leur vision culinaire pour offrir des mets faits de produits de qualité et sélectionnés avec soin.

« L’expression G.O.A.T. pour nous n’est pas une affirmation prétentieuse vide de sens, mais plutôt une motivation pour toujours nous amener à nous améliorer et à nous dépasser, »

Gardy Henri

Ils ont su se réinventer face à l’adversité et on fait preuve d’une grande résilience durant la pandémie, démontrant ainsi que, tout comme le sport, la discipline entrepreneuriale exige de cultiver la persévérance, le dépassement de soi et la quête de l’excellence. C’est pourquoi G.O.A.T. Grill a pour objectif de soutenir des initiatives locales comme celles de l’organisme de bienfaisance Pour 3 Points qui prépare et soutient les athlètes de demain. En choisissant l’acronyme

« Greatest of All Times » comme inspiration, l’équipe du G.O.A.T. Grill s’est mise au défi d’être bien plus qu’un restaurant : elle veut contribuer activement à sa communauté. Suite aux récents tremblements de terre qui ont frappé Haïti, le G.O.A.T. Grill et Pour 3 points ont décidé d’unir leurs forces. Durant les mois de septembre et octobre, à chaque achat des trios « Numéro 10 » et
le « G.O.A.T. », 50 cents seront versés à Pour 3 points et 50 cents seront envoyés en Haïti.

Où les trouver …

Le G.O.A.T. Grill, situé au 4376 rue Notre-Dame Ouest. Le restaurant offre une douzaine de places assises et une superbe terrasse fleurie l’été. Les deux espaces sont munis d’écrans géants. Leur concept culinaire original met en vedette le poulet portugais qui est lui-même inspiré de l’Angola et du Mozambique, deux anciennes colonies portugaises au Sud du Sahara. Cette touche personnelle fait office de signature dans leurs différentes versions du poulet mariné fait sur un grill importé du Portugal. Le duo Marrache/Henry propose des repas du midi et du soir, préparés sur place, et servis pour emporter ou en livraison. Le G.O.A.T. se distingue avec un menu qui met à l’honneur le goût savoureux et convivial de la cuisine sur charbon de bois et du poulet de style portugais. Ce sympathique petit resto est l’un des rares dans le genre à offrir des options véganes grillés.
Au menu : des savoureux sandwichs, poutines au poulet, poulet servi en portions ou entier avec frites et salade fraîche ainsi que d’une sauce piquante incroyable avec une touche antillaise.

Joli décor et une murale extraordinaire …

Le mur extérieur latéral du restaurant est une réelle œuvre d’art ; cette immense murale artistique rend hommage à certains des plus grands athlètes de tous les temps tel que Michael Jordan, Muhammad Ali, Patrick Roy, Serena Williams, Usain Bolt, Wayne Gretzky, Georges St-Pierre, Lionel Messi et Tom Brady. Le décor du G.O.A.T. Grill va droit au but ! Depuis son soft opening, en catimini en janvier dernier en pleine pandémie, plusieurs athlètes de renom ont fait du G.O.A.T. Grill l’un de leurs rendez-vous préférés en ville. Le champion olympique, Bruny Surin, et le gagnant de la Coupe Stanley avec les Canadiens, Yvon Lambert, y sont déjà allés avec Simon Arsenault du Groupe MVP. Russell Martin, quatre fois membre de l’équipe d’étoiles du baseball majeur, a également fait du G.O.A.T. Grill un de ses spots de choix.

La mission de Pour 3 Points

Fondé par Fabrice Vil, l’organisme de bienfaisance Pour 3 Points croit à l’égalité sociale en faveur des jeunes issus de milieux défavorisés. Ils sont convaincus qu’un jour, tous les jeunes auront la possibilité de développer leur potentiel pour devenir des adultes épanouis, résilients, en bonne santé et engagés dans leur communauté.

C’est pourquoi ils forment des coachs sportifs de manière qu’ils jouent aussi un rôle de coach de vie. En étant bien formés, les coachs peuvent aider les jeunes à développer les habiletés requises pour réussir à l’école et dans la vie.

Voilà poulet portugais, options véganes, ambiance conviviale une recette gagnante c’est moi qui vous le dis! On se croisera sûrement au G.O.A.T GRILL cet automne 😉

Facebook || Le G.O.A.T. Grill

Instagram || goatgrill

www.pour3points.ca

Adresse
G.O.A.T. Grill
4376, rue Notre-Dame Ouest Montréal (Québec) H4C 1R8

EN PHOTOS POUR VOS DONNER L’EAU À LA BOUCHE

Close
Karine Lydia Bergeron Les Aventures Beach Bum Tribe © 2020. Tous droits réservés.
Close