Les grands explorateurs : Philippines

57

Découvrir les Philippines grâce aux grands explorateurs

C’est une troisième tournée qui s’enchaîne pour Les Grands Explorateurs en cette saison 50e anniversaire. Après avoir repris le chemin des salles et avoir présenté leurs ciné-conférences « Rêves d’Afrique » et « Sur les chemins d’Iran », c’est direction les Philippines qu’ils vous emmènent. Paysages magnifiques, peuple accueillant et diversité culturelle, laissez-vous transporter dans une destination aux multiples découvertes.

Les Philippines, un pays rempli d’histoire

Direction les Philippines et ses 7000 îles, pour partir à la découverte de ses fonds marins et ses nombreuses activités. Les Grands Explorateurs et son conférencier Patrick Mathé nous présentent ce pays aux multiples facettes. Sur les pas de Magellan, à ses activités sous-marines, son peuple accueillant, sa diversité culturelle à sa capitale Manille, autant de choses à découvrir sur un pays rempli d’histoire et qui attire chaque année, encore un peu plus de touristes. L’opportunité de partir en voyage, à travers des images époustouflantes qui font rêver, partagées par un conférencier passionné et passionnant.

Décollage pour un tour du monde

La ciné-conférence « Philippines, tout en contrastes » sera diffusée dans 21 salles du Québec du 7 janvier au 12 février 2023. Elle sera ensuite disponible sur la plateforme en ligne des Grands explorateurs, dès le 13 février 2023 et ce, jusqu’à la fin de la saison, le 31 août 2023.

Après l’Afrique, l’Iran et les Philippines, la saison 2022-2023 aura déjà eu lieu de moitié, vous pourrez ensuite partir, direction la Norvège, les Açores puis le Groenland qui viendra clôturer cette 50ème saison. Des ciné-conférences riches en émotions, en partages et en découvertes.

Le premier hors-série, spécial 50 ans, présentant un des trésors de l’Amazonie, la Guyane puis un hors-série découverte, avec un périple incroyable de l’Alaska à la Patagonie, sont les deux spéciaux de cette saison disponibles seulement en virtuel.

Une saison unique, double version

Se laisser tenter par l’expérience unique de voyages à distance, à travers un écran, en compagnie d’un conférencier prêt à raconter ses découvertes et son expérience, sur la scène, au côté du public.
Ou tout simplement, dans le confort de son foyer, en famille ou entre amis, et déconnecter le temps de voyager devant sa télévision.

C’est ce qu’offrent les Grands Explorateurs pour leur 50ème anniversaire.

L’exploration du monde depuis toujours

Les Grands Explorateurs, ce sont des voyages, des découvertes, des paysages à couper le souffle, du partage, des rencontres, des abonnés fidèles et la liste est encore longue.
C’est maintenant depuis 50 ans qu’ils font voyager leur public, à travers le monde.
Durant ces années, cette grande famille, d’abonnés et de conférenciers, tous aussi passionnés les uns que les autres, s’est rassemblée chaque saison, avec ce même objectif de découvrir de nouveaux pays.

Depuis le 23 septembre 2022 et jusqu’au 31 août 2023, c’est l’occasion de voyager aux 4 coins du monde et de partir à la découverte de nouveaux horizons, en compagnie de conférenciers qui partagent leurs expériences avec le cœur.

www.lesgrandsexplorateurs.com

Quelques photos pour piquer votre curiosité !

Close
Karine Lydia Bergeron Les Aventures Beach Bum Tribe © 2022. Tous droits réservés.
Close