Manteaux chauds 100% recyclés

236

Bonjour,

Grâce à mon ami et relation de presse Felipe del Pozo, je découvre un designer québécois que je ne connaissais pas du tout. Connaissez-vous le designer Pascal Labelle?

Qui est-il?

Pascal Labelle est un visionnaire avec une personnalité excentrique. Il est un créateur hors de l’ordinaire. Il a une forte présence aux États-Unis ainsi que sur les réseaux sociaux. Malgré la crise de la Covid-19, sa marque connaît une  grande demande et croissance. Il est un designer prisé des vedettes internationales du rap : Post Malone et Maître Gimms. Des vedettes de la NBA Bismack Biyombo de la Charlotte, Cory Joseph de Sacramento et de la NHL P.K. Subban. Labelle prône le métissage culturel en appuyant les artistes émergents d’ici, dont Naya Ali, Souldia et Domeno.

Un designer hors du commun …

Daniel Labelle est reconnu pour ses manteaux personnalisés faits de matières recyclées avec des techniques d’isolation de haut niveau. Très pratique à mon sens dans un pays comme le nôtre!
Cette année très particulière, il présente une campagne vidéo et des photos de Noël avec un concept éclaté et à son image : inclusive, authentique, multiculturelle et extravagante!
Labelle est un exemple de créateur qui est allé de l’avant malgré la crise de la Covid-19 et la morosité actuelle dans le domaine de la mode. Maintenant, il récolte les fruits de son travail acharné depuis plusieurs années.

Et sa collection ?

Sa collection met en vedette un chapeau aviateur fait de renard teint rose, recouvert de cuir de vache blanc et finition intérieure en laine d’alpaga; un sac à main en renard teint rose avec finition en ganse de cuir d’agneau rose garni de bijoux de bambou; un portefeuille pour femme fait de python véritable teint noir avec finition intérieure de cuir rouge; des mitaines en castor rasé recyclé teint rouge, l’intérieur comme l’extérieur est fait de castor recyclé; des mitaines en renard recyclé multicouleur et finition intérieure faite de castor rasé recyclé; une veste de fourrure de renard argenté teint rouge et de cuir d’agneau de première qualité; un foulard fait de renard recyclé teint bleu avec insertion de renard Bluefox, finition de doublure de soie imprimée; une veste de fourrure de renard roux et de cuir d’agneau; un manteau court en chinchilla avec col droit; un manteau fait d’un assemblage de laine et de cachemire avec manches en cuir d’agneau et de mouton renversé; et, enfin, un masque fait de polyester, franges et chaînes. 

Toutes les créations de Pascal Labelle sont à l’épreuve du froid et fabriquées de manière artisanale. Ces pièces uniques sont conçues par une main-d’œuvre d’ici et avec une conception 100% québécoise. 

Felipe del Pozo a piqué ma curiosité avec cet original de la mode …

Je ne le connaissais pas. Je n’avais jamais entendu parler de Pascal Labelle. Il semble avoir une personnalité colorée tout comme ses créations. Une énergie palpable et j’ai l’impression que dans son sac du père Noël il y a encore plusieurs collections à nous faire découvrir! Je vous invite a aller visiter son site internet, pour en savoir davantage et découvrir par vous même ses créations on ne sait jamais vous allez peut-être vous laissez charmer par un de ses manteaux tout chauds pour cet hiver. Je vous invite à lire le dernier communiqué de presse pour en savoir plus sur l’homme derrière sa marque et ses collections toutes en couleurs :

communique-francais

Site internet : https://www.pascallabelle.com/fr_ca/

Instagram : @Pascallabelleofficial Facebook : Pascal Labelle

Close
Karine Lydia Bergeron Les Aventures Beach Bum Tribe © 2020. Tous droits réservés.
Close