Nora Watch la montre québécoise

118

Comme vous le savez j’aime beaucoup acheter des produits qui sont faits ici au Québec. Que ce soit pour la nourriture, les vêtements ou les objets déco, j’opte de plus en plus pour des produits faits par des artisans, des entrepreneurs du Québec et du Canada. Je ne connaissais pas du tout cette montre, la Nora Watch. Elle a été présentée en catimini en juin dernier et c’est la semaine dernière que mon ami et relation de presse Felipe del Pozo m’a fait découvrir cette jolie montre connectée.

La voilà qui est prête à sortir au grand jour : Nora Watch, la nouvelle montre québécoise simple, pratique et moderne! Les créateurs sont deux jumeaux dans la vingtaine de la Mauricie. Ces deux frères cherchaient une alternative aux montres intelligentes, hors de prix pour la plupart des gens, qui sont dans le marché actuel tout en gardant une qualité de produit semblable aux plus grandes marques. Après un année de recherche, de plusieurs essais, de nombreux tests et de variations dans le design, la montre Nora est prête pour son grand dévoilement. En quelques semaines, elle compte déjà plus de 5000 clients satisfaits et sa popularité ne fait que grandir! On aime ça!

La mission derrière Nora Watch

Nora Watch a pour mission de marier parfaitement l’élégance au bien-être, en offrant une montre d’excellence à un prix accessible à tous. Outre son look minimaliste et passe-partout, elle est offerte en noir et en rose, Nora possède de nombreuses caractéristiques. Elle reçoit les notifications du cellulaire; elle permet de récolter des données importantes sur la santé comme le nombre de pas effectués par jour, le rythme cardiaque et le nombre de calories dépensées; elle aide à développer de meilleures habitudes au coucher, le suivi du sommeil avec des phases de sommeil léger et profond et plus encore; grâce à celle-ci, vous pouvez augmenter l’intensité d’un entraînement avec l’utilisation du chronomètre ou même du lecteur de musique intégré; elle compile une série de statistiques de santé, d’activité, de sommeil et propose plus de 250 cadrans différents. Nora Watch peut se connecter avec tous les appareils utilisant le réseau IOS et ANDROID. J’aime beaucoup ça, je ne suis pas super techno, mais j’avoue que cette montre m’intéresse!

Nora, l’histoire derrière cette montre intelligente made in Québec

L’histoire derrière Nora Watch, la montre qui permet de rester connecté, d’atteindre ses objectifs, de dormir et de vivre mieux, est celle de deux frères qui désirent rester dans l’anonymat. Ces jumeaux ne sont guère friands de la visibilité. Ils préfèrent rester loin des projecteurs et des feux de la rampe. Depuis leur adolescence, ils ont développé un goût inné pour la création et le souhait de démocratiser la technologie. Ils ont en eux cette fibre d’entrepreneurs et développent 1001 idées.
Leur essence même et leur manière d’être sont celles des artistes qui ont constamment un nouveau projet en tête. Au fil des ans, ces frères de la région de la Mauricie ont mis sur leur marché plusieurs produits, tous plus différents les uns des autres. Or, ils portent tous un sceau identique de qualité et d’usage au quotidien. Bravo à ces deux frères, quelle belle initiative, et, j’espère que ça continuera pour eux et pour nous!

Voilà une belle idée de cadeau de Noël … Une montre 100% québécoise, connectée et à bon prix. Pensez-y. En tout cas, moi j’y pense, mon amour à mettre sur ma liste 😉

Nora watch en photos

www.norawatch.com

Close
Karine Lydia Bergeron Les Aventures Beach Bum Tribe © 2020. Tous droits réservés.
Close