The 108 Journey

452

« Me voilà en Inde en vie » – Ces mots prononcés par Hugo Rozon m’ont tout de suite interpellée et je me suis laissée aller dans son voyage au plus profond de lui-même. J’ai eu la chance de visionner le film The 108 Journey de Hugo Rozon et de Mathieu Perrault Lapierre. Je remercie mon ami et relation de presse, Felipe del Pozo, de m’avoir donné la chance de pouvoir regarder le film et ensuite pouvoir vous en parler.

En ces temps difficiles pour bien des gens, je pense que de parler des maladies mentales est important. Notre santé mentale à tous est précieuse et aussi très fragile. Le confinement, l’isolement, les craintes, les emplois perdus et les entreprises fermées, les ruptures, la perte d’un être cher peuvent être des éléments déclencheurs chez certaines personnes. Nous ne sommes pas à l’abri d’une telle maladie. Que nous soyons jeunes ou plus vieux, il faut impérativement prendre soin des uns et des autres, et aussi de nous-mêmes.

Hugo Rozon nous ouvre les pages de son journal intime. Un journal intime d’une grande sensibilité avec beaucoup de courage. Il nous offre son voyage libérateur à travers l’Inde et le Népal, son rêve de jeunesse, qui lui aura valu sa renaissance…

Vous allez voyager à travers les mots d’Hugo et à travers ses pensées pour se retrouver, pour se libérer, pour faire la paix avec lui-même et recommencer …

Je n’ai pas d’autres choses à vous dire. J’espère que vous allez prendre le temps de regarder ce film. De le voir avec de la douceur et de la compréhension. De laisser tout jugement de côté.

Je vous propose de visionner la bande-annonce. Le film sera diffusé en grande première sur le web jeudi 28 janvier à 20h lors de la journée Belle cause pour la cause :  www.the108journey.com

Par la suite, il y aura une discussion, sur Facebook, entre Hugo et deux autres personnalités.

The 108 Journey est un projet entièrement indépendant. Il a mis toutes ses économies et il s’y est consacré pleinement.

J’espère avoir capté votre attention, votre curiosité. En attendant, je vous demande de prendre soin de vous, de vos proches et de vos voisins.

Namasté

THE 108 JOURNEY . Hugo Rozon et Mathieu Perreault Lapierre
Close
Karine Lydia Bergeron Les Aventures Beach Bum Tribe © 2020. Tous droits réservés.
Close