Beauté

Un coup d’éclat un PhotoMask pour la ST-Valentin

Un coup d’éclat un PhotoMask pour la ST-Valentin

Hello les Beach Bum,

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire découvrir le soin PhotoMask offert par le Centre Helight. Un soin visage qui donne un coup d’éclat à notre peau et qui je pense sera tout indiqué en ce mois de février, en plein coeur de l’hiver !
Je vous ai souvent parlé du Centre Helight et de sa lumière rouge. Cette lumière, qui a chaque fois où je vais m’allonger sur la chaise, me fait sentir comme à la plage. Une lumière qui est très bénéfique pour notre peau, mais aussi pour notre moral et certaines conditions médicales. Jasmine, mon amie et propriétaire du Centre Helight, vous offre un super rabais de 50% pour la Saint-Valentin sur le soin PhotoMask. Je vous le dis ça vaut vraiment la peine d’y aller et de l’essayer.
Alors, c’est quoi ce fameux soin Coup d’Éclat PhotoMask ?

Un masque spécialement conçu pour être utilisé avec la lumière Rouge (à 630 nm) sera appliqué sur votre visage. Les ingrédients qu’il contient pénètrent en profondeur, estompant les ridules et donnant au teint un éclat immédiat!
Le soin est d’une durée de 45 minutes, sur RDV seulement.
Il convient à tous les types de peau, et est prescrit autant pour hommes et que pour les femmes.
Profitez de ce rabais de 50%, du 11 au 16 février inclusivement pour le soin Coup d’Éclat PhotoMask seulement 45$ pour un temps limité!


Centre Helight
445 avenue du Président Kennedy, Montréal, QC
Téléphone : (514) 289-9900

Facebook
|| Centre Helight
Instagram ||@centrehelight

Vous pourriez aussi aimer