Vive les huîtres !

113

Bonjour,

Si vous aimer les huîtres alors vous allez apprécier ce billet, que j’écris grâce à mon ami et relation de presse Felipe del Pozo. Odessa poissonnier a lancé la saison des huîtres avec plusieurs offres alléchantes !

Odessa poissonier

Après près de 40 ans à servir ses clients partout à travers le Grand Montréal et la Montérégie, la réputation de la poissonnerie Odessa n’est plus à faire. Depuis le premier jour, la mission de l’entreprise est d’offrir une grande variété de produits d’une fraîcheur absolue issue de la meilleure qualité sur le marché. Afin de célébrer ses 40 ans et de faire profiter à ses clients de la saison des huîtres, Odessa lance un mois d’octobre rempli de promotions alléchantes pour inviter les gens à apprécier la plus belle saison de l’année.

Jusqu’au 2 novembre prochain, profitez des événements et des meilleurs spéciaux de l’année sur les huîtres dans une succursale Odessa près de chez vous !

Les samedis apéro et découverte chez Odessa !

Les week-ends d’octobre chez Odessa sont les moments à ne pas manquer! Tous les samedis d’octobre, de 13h à 16h, Odessa offrira gratuitement la découverte de deux variétés d’huîtres. La dégustation de ces bijoux de la mer sera accompagnée d’un accord huîtres et vin. Vous aurez la chance de voyager gustativement aux quatre coins de l’Italie. Des huîtres seules c’est bien, mais accompagnées, c’est divin! L’expérience en magasin est offerte gratuitement à tous les clients et dans toutes les succursales Odessa. Il faut, bien évidemment, avoir 18 ans et plus pour profiter de la dégustation.

Les huîtres à 0.99$ mardi 1er novembre !

Le 1 er novembre les huîtres sont à 0,99 $ l’unité, l’huître Gipsy est l’apéro tout indiqué afin de commencer la semaine en grand. En provenance du Nouveau-Brunswick, la Gipsy est une huître délicate de 3 ans aux arômes de poire qui saura plaire particulièrement aux débutants !

Une histoire familiale de passion et de savoir-faire depuis plus de 40 ans !

C’est en 1982, à Tracy, que la Famille Ferron a ouvert son premier commerce de détail et centre de distribution pour ensuite croître dans la région du Grand Montréal en 1987 sous Norref. Après avoir créé et exploité Les Pêcheries Norref jusqu’en 2011, la famille vend cette branche de l’entreprise pour se concentrer sur les poissonneries Odessa. Depuis 40 ans, la diversité et la qualité des produits rehaussées par l’expertise des poissonniers en succursale procurent une expérience client informée et inspirée. Trois générations et six succursales plus tard, la mission première de la famille Ferron et des Poissonneries Odessa est devenue tellement claire qu’elle se ressent dès qu’on passe la porte d’une succursale.

Trouvez votre succursale :

Montréal : 4900, Molson St, # 100. H1Y 3J8

Tracy : 6950 QC-132. J3R 1S6

Anjou : 7500, des Galeries-d’Anjou Blvd. H1M 3M4

Brossard : 7200, du Quartier Blvd. J4Y 0B5

Beloeil : 338, Laurier Blvd. J3G 4G7

St-Jean-sur-Richelieu : 145, Saint-Joseph Blvd. J3B 1W5

Site web : odessapoissonnier.com
Instagram : @odessapoissonier
Facebook : @odessapoissonier

Une division du groupe Ferron*
Close
Karine Lydia Bergeron Les Aventures Beach Bum Tribe © 2022. Tous droits réservés.
Close