Menu
On s'intéresse

Le jour de la Terre …

Le jour de la Terre …

Bonjour le Beach Bum,

Le jour de la Terre c’est aujourd’hui et je me suis réveillée avec la joie au coeur. Cette planète qui est la « nôtre » que j’aime tant. À qui, du mieux que je le peux à chaque jour, je fais attention par mes gestes quotidiens. J’ai écrit ce texte spontanément en me réveillant sur mon compte Instagram.

Pour elle …

On célèbre

Le « jour » de notre Terre.

Aujourd’hui, mais aussi les 364 jours suivants. Pour combien de temps? Elle est fatiguée, elle est épuisée, elle est exténuée, elle est fâchée.

Elle est découragée de nos habitudes de vie et que nous ne soyons pas capables de la partager. Qui sommes-nous pour l’habiter sans nous soucier des autres êtres vivants et de sa belle nature? Elle étouffe sous nos déchets. Elle souffre des blessures que nous lui causons en la détruisant pour toujours avoir plus …

Il est temps, d’agir, et de faire ce qui doit être fait pour pouvoir la célébrer pour encore plusieurs années.

À vous, tous « leaders » agissez pour rendre ce monde plus durable et protéger notre planète qui est notre oxygène, notre vie, notre alimentation et surtout la planète Mère.

Pour savoir ce que vous pouvez faire pour protéger et aider la planète vous pouvez toujours consulter le site Jour De La Terre

Bonne journée, les Beach Bum et célébrer tous les jours la Planète Terre!