Menu

Règlements et politiques

  1. Les inscriptions et paiements se font en ligne ou par transfert Interac pour les groupes privés.
  2. Toute annulation de présence à un cours virtuel de groupe doit être effectuée au minimum 5 heures avant le début de celui-ci, faute de quoi il sera facturé afin d’assurer la qualité de mes services.
  3. Les cartes de cours prépayées achetées en ligne sont valides en tout temps conformément à la loi sur la protection du consommateur. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer selon l’augmentation du coût de la vie et des frais d’exploitation de l’entreprise.
  4. Les services achetés ne sont pas remboursables et/ou transférables et/ou échangeables à moins d’un problème de santé qui requière un arrêt d’activité physique suivant la présentation d’un billet médical.
  5. Nous nous réservons le droit de modifier l’horaire des services et/ou modifier tout règlement jugé nécessaire à l’amélioration et/ou au bon fonctionnement des opérations.
  6. Toute absence, annulation ou changement d’horaire d’un cours privé ou semi-privé (duo) doit être communiqué au minimum 24 heures avant le début du cours, sans quoi, le coût de la séance vous sera facturé.
  7. Si, je suis dans l’impossibilité de donner un ou plusieurs de mes cours de groupe, duo ou privé, les cours auront tous une date de reprise. Aucuns remboursements monétaires. En cas de force majeure, si une séance doit être annulée, j’informerai tous mes clients immédiatement et aucun frais ne sera chargé.
  8. Il est préférable de porter des vêtements confortables et ajustés afin que l’instructeur puisse voir les mouvements. Je vous demande de couper la sonnerie de votre téléphone pendant les cours en ligne.
  9. Toute captation photo, vidéo ou audio est interdite dans les cours. Le studio se réserve cependant le droit de capter du matériel pouvant servir à le représenter avec votre accord.
  10. En fournissant son adresse courriel, le client consent à recevoir les communications relatives à la promotion des activités de Les Aventures Beach Bum Tribe. En vertu de la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) en vigueur depuis le 1er juillet 2014, le client a le droit de retirer son adresse courriel de la liste du studio en communiquant par écrit au karine@espace-bbta.com
  11. Karine Lydia Bergeron / Les Aventures Beach Bum Tribe s’engage à ne transmettre aucun renseignement personnel recueilli d’un client à un tiers.