Règlements et politiques

  1. Les inscriptions et paiements se font en ligne sur le site.
  2. Pour les groupes privés par transfert Interac après m’avoir contacter pour la planification des activités du groupe.
  3. Les cours sont donnés avec un minimum de deux participants par cours. Une seule personne par cours est un cours privé à un autre tarif. Sauf pour la semaine « la porte ouverte » du 21 au 24 septembre 2020 les cours seront donnés avec un minimum d’une personne, car c’est une semaine découverte*
  4. Les séances à la carte (14,95$ sans taxes) ne sont pas remboursable.
  5. Si vous annulez votre inscription 48 heures ou plus avant le début du premier cours de l’abonnement mensuel, nous vous remboursons le montant total de votre paiement.
  6. En cas d’annulation à l’intérieur du délai de 48 heures précédant le début du premier cours de l’abonnement mensuel, un montant équivalent à 10% du coût total de l’inscription est gardé en guise de frais d’administration.
  7. En cas d’annulation à l’intérieur d’un délai d’essai de 24 heures après le premier cours de l’abonnement mensuel, un remboursement établi selon un principe de prorata est émis. Un montant additionnel équivalent à 10% du coût total de la session est également gardé en guise de frais d’administration.
  8. Au-delà du délai d’essai de 24 heures après le premier cours de l’abonnement mensuel, aucun remboursement n’est possible sauf en cas de raison majeure (maladie, blessure).
  9. Dans le cas d’inscriptions tardives au-delà du premier cours de l’abonnement mensuel, aucun remboursement n’est possible sauf en cas de raison majeure (maladie, blessure).
  10. En cas de raison majeure seulement (maladie, blessure), si vous devez manquer plusieurs cours ou interrompre votre série, nous vous prions de nous aviser aussitôt afin que nous puissions vous accommoder par l’émission selon les cas d’une note de crédit, de laissez-passer ou d’un remboursement. Nous ne créditons ni ne remboursons les cours manqués ayant eu lieu avant votre demande d’annulation ou d’interruption. Toute demande présentée pour des raisons de santé doit être accompagnée d’un document émis par une autorité médicale reconnue et décrivant la nature et la durée des limitations. Dans tous les cas, la valeur du remboursement ou de la note de crédit est établie selon un principe de prorata. Un montant équivalent à 10% du coût total de la session est également gardé en guise de frais d’administration.
  11. Nous nous réservons le droit de modifier l’horaire des services et/ou modifier tout règlement jugé nécessaire à l’amélioration et/ou au bon fonctionnement des opérations.
  12. Toute absence, annulation ou changement d’horaire d’un cours privé ou semi-privé (duo) doit être communiqué au minimum 24 heures avant le début du cours, sans quoi, le coût de la séance vous sera facturé.
  13. Si, le professeur est dans l’impossibilité de donner un ou plusieurs de ses cours de groupe, duo ou privé, les cours auront tous une date de reprise. Aucuns remboursements monétaires. En cas de force majeure, si une séance doit être annulée, tous les clients seront informés immédiatement et aucun frais ne sera chargé.
  14. Il est préférable de porter des vêtements confortables et ajustés afin que l’instructeur puisse voir les mouvements. Je vous demande de couper la sonnerie de votre téléphone pendant les cours en ligne.
  15. Toute captation photo, vidéo ou audio est interdite dans les cours. Le studio se réserve cependant le droit de capter du matériel pouvant servir à le représenter avec votre accord.
  16. En fournissant son adresse courriel, le client consent à recevoir les communications relatives à la promotion des activités de Les Aventures Beach Bum Tribe. En vertu de la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP) en vigueur depuis le 1er juillet 2014, le client a le droit de retirer son adresse courriel de la liste du studio en communiquant par écrit au karine@espace-bbta.com
  17. Karine Lydia Bergeron / Les Aventures Beach Bum Tribe s’engage à ne transmettre aucun renseignement personnel recueilli d’un client à un tiers.

Décharge de responsabilité de Karine Lydia Bergeron / Les Aventures Beach Bum Tribe, il est toujours préférable de consulter un médecin avant de commencer un nouveau programme d’exercice physique. Nous sommes qualifiés pour vous guider dans votre pratique d’activités physiques (Pilates, FUSION PILATES, étirements, relaxation, méditation guidée ou autres), mais assurez-vous de toujours bien suivre les instructions du professeur. En tant que participants à ce type de cours, vous demeurez entièrement responsable de votre pratique, de votre sécurité et de votre bien-être. La responsabilité de prendre une posture ou non, de faire les exercices ou non vous revient. En lisant ce texte, vous dégagez Karine Lydia Bergeron / Les Aventures Beach Bum Tribe de toute responsabilité. Si votre condition physique venait à changer au cours de la session ou dans le cadre d’un renouvellement d’abonnement, il vous appartient d’en aviser le professeur.

Close
Karine Lydia Bergeron Les Aventures Beach Bum Tribe © 2020. Tous droits réservés.